Un corps sans vie a été retrouvé ce mercredi 9 novembre 2022 au quartier Mungunga sur la route Goma Saké. Selon la société civile locale, les causes qui ont conduit ne sont pas encore élucidées.
« Il y a un corps sans vie qui a été retrouvé au quartier Mugunga sur la route Goma saké juste au rond-point CCLK on ne sait pas les raisons qui ont conduit à sa mort » a déclaré Christian Kalamo président de la société civile au quartier Mugunga.
Ce cadre de forces vive local pense que les efforts doivent être conjuguer pour juguler cette situation dans cette partie de la ville de Goma.
« Nous sommes en train de lancer un appel auprès de nos autorités urbaines de renforcer les mesures sécuritaires pour qu’on aboutissait à la paix dans la ville de Goma. Je lance un message aussi à la population de Mugunga d’être toujours vigilante, de rester aux aigus pour mettre fin à cette situation » a t-il conclu.
Pour rappel, la semaine dernière deux corps sans vie ont été découvert au quartier lac vert, une entité voisine au quartier Mugunga sans queles résultats des enquêtes ne soient mis au clair. La population de cette partie de Goma vit la peur au ventre. La société civile de Goma a appelé les autorités de mettre tout sur pied pour en finir avec ces morts et de mettre la main sur les auteurs de la mort de ce citoyen .