Un homme âgé de 45 ans a été assassiné la soirée de ce jeudi 10 novembre 2022 aux environs de 19h45 au quartier Ndosho en commune de Karisimbi rapporté la société civile locale. Josué NSIBIRO indique que la victime se nomme NFITUMUKIZA Félix. L’infortuné a été criblé de balle par des bandits armés non autrement identifiés sur avenu RENGA près de l’Ecole MOYO SAFI au quartier Ndosho.
C’est un papa de 45 ans qui vient d’être tuer par les inciviques sur avenue RENGA tout près de l’école MOYO SAFI vers 19h45. Il est enseignant à l’Ecole Primaire MAKIMBILIO père de 8 enfants en séparation avec sa femme MAOMBI FURAHA. Après sa séparation, NFITUMUKIZA Félix comme c’est de lui qu’il s’agit a commencé à loger chez son frere sur avenue Renga. Il vient d’être assassiner par les bandits armés non autrement identifier. Son corps vient d’etre acheminer à la morgue témoigne ce cadre de la société.
Josue NSIBIRO trouve inconcevable qu’un congolais soit assassiné à quelque mètre du bureau de la police du quartier Ndosho sans que les auteurs ne soient appréhendés par les services de l’ordre.
Il a été assassiné à quelque mètre du bureau du quartier Ndosho. Qu’est ce qui se passe pour que les services de sécurité n’arrivent pas à mettre la main sur les criminels ? s’interroge JOSUE NSIBIRO.
Tenez, la ville de Goma reste en proie à une insécurité grandissante, les populations civiles demeurent victimes de cette insécurité. Difficile d’établir les raisons de leur assassinat.