C’était dur pour les joueurs d’Aliou Cissé. 2-0 le score final de cette rencontre sportive. Le Sénégal qui n’a pas démérité, mais qui se sont fait surprendre à deux reprises en fin de match. Ils sont cependant loin d’être morts ce soir.
Les coéquipiers de Sadio Mané ont encore deux matchs pour aller chercher une qualification en huitième de finale. Prochain rendez-vous contre le Qatar, vendredi.
L’ailier du PSV Eindhoven, très en vue dès les premières minutes de jeu, a sorti le stade Al Thumama de sa torpeur en reprenant victorieusement de la tête un service remarquable de Frenkie De Jong (84e).
Dans les ultimes secondes (90+9), Davy Klaassen entré en jeu quelques minutes plus tôt, profitait d’un ballon mal repoussé par Edouard Mendy suite à un envoi de Depay pour fixer le score à 2-0.
Avant cela, les deux favoris du groupe A avaient globalement donné l’impression de disputer un match à ne pas perdre plutôt qu’à gagner absolument.
Tenez, Malgré les efforts des lions de terranga L’équipe manque la compétence à y faire devant son adversaire, Le Sénégal sans Sadio MANÉ la Star qui était blesser à la veille de la compétition malgré tout, ces coéquipiers ont commencé une étape avec l’espérance de gagner le premier match mais la chance ne s’est pas invité à eux.