Depuis son dernier match en déplacement le 11 novembre à Lubumbashi contre le CS Don Bosco, L’AS Dauphin noir n’a plus joué un moindre match du championnat national de la ligu1. En attendant la programmation de leur prochain match, les Tricolores étaient en Amical ce mercredi 21 décembre 2022 dans l’avant midi contre le DC Virunga, client de la deuxième division du championnat national.
Victoire de Dauphin noir (2-1) grâce aux réalisations D’Alvani et le revenant Aly Shabani. La réduction du score porte la signature du nigérien Ademola Kuti, l’attaquant le plus attendu en phase retour de la ligue2 chez les montagnards.
Après le non déplacement de Blessing FC, Simba FC et le DCMP, L’As Dauphin noir devra encore patienter pour renouer avec le chemin de la compétition. Le DC Virunga de son côté affute ses armes en prévision de la phase retour du championnat national de la ligue2 Zone de développement Est B.
A lire aussi sur www.kivumorningpost.com
- Nord-Kivu : Noyade sur le lac Édouard, 4 morts et 7 rescapés (bilan provisoire)
- RDC : Martin Fayulu exige la libération de Daniel Safu, un mois après son enlèvement à l’aéroport de N’djili
- RDC : Le ministre de la Justice ordonne à l’auditeur militaire supérieur d’engager des poursuites contre les auteurs de la répression de la marche des élèves à Matadi
- Goma : Naufrage à Kituku, le bateau localisé à 198 mètres de profondeur
- Ituri : La coalition FARDC-UPDF neutralise deux combattants ADF opérant dans l’espace lacustre de la rivière Ituri