Très actif sur le marché de transfert depuis l’avènement du président Jacques Kyabula a la tête du comité du club, le FC Sait Eloi s’est renforcé avec un attaquant. Le club de la ville de Lubumbashi à officiellement enrôlé le joueur Horso Mwaku.
« Horso Mwaku au FC St Eloi Lupopo, c’est fait ! Nouveau renfort offensif considérable pour les Cheminots : le talentueux et prolifique buteur de l’US Tshinkunku (6 buts en VL1 cette saison), Horso Mwaku, vient de rejoindre le club Jaune et Bleu de Lubumbashi comme annoncé il y a une semaine. » Peut-on lire sur la page Facebook du club.
L’attaquant de l’Union sportive Tshinkunku débarque donc chez les cheminots pour combler le départ de Jean Marc Mundele Makusu. L’international congolais qui séjourne en Algérie avec la sélection nationale pour le championnat d’Afrique des nations s’est séparé à l’amiable avec le FC Sait Eloi Lupopo.
A lire aussi sur www.kivumorningpost.com
- Nord-Kivu : « L’appui aux médias locaux », l’une des recommandations majeures à l’ONU pour lutter contre la désinformation
- Nord-Kivu : La Première Ministre Judith Suminwa attendue à Goma pour une mission d’évaluation de l’état de siège
- Beni : Un détenu meurt lors d’une tentative d’évasion au cachot de la police à Kasindi
- Rutshuru : Des biens de valeurs emportés par des bandits lors d’un pillage à kibirizi
- Ituri : grâce aux casques bleus de la Monusco, les populations d’une quarantaine de villages accédent à leurs champs