En attendant l’officialisation du TP Mazembe de Lubumbashi, le Football club Blessing annonce un accord entre les deux parties pour la signature son joueur Josué Mungwengi. Le défenseur congolais arrive chez les corbeaux pour une durée de 5 saisons, précise le club de Lualaba sur sa page Facebook.
Obligé de se faire revêtir son ancienne plus belle robe après son élimination en ligue des Champions et une mauvaise phase aller du championnat national de la RDC, le TP Mazembe est très actif sur le marché de transfert. Les corbeaux renforcent donc leur charnière centrale avec la signature de l’international Espoir congolais Josué Mungwengi.
La concurrence sera désormais rude entre Atibu Radjabu Jonhson, Tandi Mwape, Kevin Mondeko, Kabaso Chongo et d’autres défenseurs pour mériter une place de choix dans la philosophie de l’entraîneur Pampile Mihayo. Le TP Mazembe prépare la phase retour du championnat national de la Linafoot et la phase des groupes de la coupe de la confédération de la CAF.
A lire aussi sur www.kivumorningpost.com
- Masisi : Des nouveaux Accrochages entre les Wazalendo et les M23 dans les villages lukopfu et Kisuma
- Nord-Kivu : Noyade sur le lac Édouard, 4 morts et 7 rescapés (bilan provisoire)
- RDC : Martin Fayulu exige la libération de Daniel Safu, un mois après son enlèvement à l’aéroport de N’djili
- RDC : Le ministre de la Justice ordonne à l’auditeur militaire supérieur d’engager des poursuites contre les auteurs de la répression de la marche des élèves à Matadi
- Goma : Naufrage à Kituku, le bateau localisé à 198 mètres de profondeur