L'actuel président sportif du club Richard Bongania-kivumorningpost
Partager
C’est une information qui divise la toile depuis la fuite d’un communiqué du comité de gestion du stade de l’unité interdisant l’association sportive Kabasha de s’entrainer au stade de l’unité faute de non-paiement du stade, l’AS Kabasha peut de nouveau renouer avec le chemin d’entrainement. Les arriérés du comité transitoire ont été réglés par l’actuel président sportif du club Richard Bongania ce vendredi 10 Mars 2023.
« Pour éclaircir un peu ce débat qui a eu lieu sur les réseaux sociaux, je tiens d’abord à féliciter le président sportif de l’as Kabasha parceque en moins de 24h après publication de ce malheureux document il a directement trouvé une solution avec nous. Il a déjà effectué le paiement, maintenant Kabasha est en ordre pour s’entrainer au stade de l’unité. « Précise Kasuku Mukendi UGO gestionnaire du stade de l’unité. Pourtant un match amical de l’as Kabasha et la sélection des joueurs kinois évoluant en ville de Goma était prévu ce vendredi 10 mars 2023 dans la matinée au stade de l’unité. Cette rencontre en connotation amicale n’a pas eu lieu et pourra donc se jouer prochainement.
Deux personnes ont trouvé la mort dans des circonstances différentes la journée de ce mercredi 11 septembre 2024 dans la cité frontalière de Kasindi-Lubiriha en territoire de Beni dans l’Est… Lire la suite : Beni : Deux morts à Kasindi ce mercredi