L'attaquant international congolais Cédric Bakambu s'est engagé avec Galatasaray
Partager
Volte-face, Cédric Bakambu n’évoluera pas au Quatar cette saison. L’attaquant international congolais s’est engagé avec Galatasaray ce dimanche 23 juillet 2023.
« Un accord a été trouvé avec le footballeur professionnel Cédric Bakambu et son club Al-Nasr SC Limited sur le transfert du joueur. Une indemnité de transfert nette de 700 000 euros sera versée à l’ancien club du joueur. Un contrat a été signé avec le footballeur pour 2 saisons, à partir de la saison 2023-2024. En conséquence, le joueur recevra une redevance de saison nette de 1 500 000 EUROS pour chaque saison », précise le communiqué du club turc.
Pourtant L’ancien joueur de villa Real avait déjà donné son accord à la formation d’Al Nasr SC. Les deux parties étaient tombées d’accord pour un contrat de trois ans et un salaire de 3,5 millions d’euros par saison.
Revirement de situation donc pour le transfert de l’avant-centre Bakambu qui évoluera désormais sous les couleurs du club stambouliote pour les deux prochaines saisons.
« Nouveau défi pour moi. Très heureux de vous partager ma signature à Galatasaray. Merci pour tous vos messages, l’aventure continue » a écrit Bakagoal sur les réseaux sociaux.
Un petit garçon de deux ans, nommé Mumbere Makewa, a perdu la vie après être tombé dans un puits d’eau sur le chantier en construction de son grand-père, ce jeudi 19 septembre, au quartier Muangaza, dans la cellule Stade de la cité frontalière de Kasindi-Lubiriha, en territoire de Beni, au Nord-Kivu, a déclaré la police… Lire la suite : Beni : Un enfant de 2 ans retrouvé mort dans un chantier à Kasindi
L’avion transportant le chef du département des opérations de maintien de la paix de l’ONU, s’est posé sur le tarmac du petit aéroport Murongo de Bunia ce jeudi 19 septembre 2024 en début d’après midi. Jean-Pierre Lacroix, à la tête d’une forte délégation composée entre autres de Bintou Keita, la Représentante spéciale du Secrétaire général… Lire la suite : Ituri : Le Secrétaire général adjoint de l’ONU Jean-Pierre Lacroix est arrivé à Bunia