TP Mazembe vs Nouadhibou FC, le grand duel du week-end
Partager
Les corbeaux du TP Mazembe de Lubumbashi jouent leur match de la troisième journée de la phase des groupes de la ligue des Champions de la CAF samedi 9 décembre à Nouakchott en Mauritanie.
Après sa défaite contre pyramids FC au caire en Egypte puis sa victoire à domicile contre Mamelodi Sundows, le TP Mazembe sera reçu par la surprenante équipe du FC Nouadhibou dans un match très ouvert et relevé du groupe A.
Après 2 journées de compétition, les quatre clubs totalisent tous 3 points et c’est la différence de buts qui place Mamelodi Sundowns (+2) en tête devant le TP Mazembe (0), Nouadhibou et Pyramids (-1 chacun).
La troisième journée de la compétition s’annonce palpitante et permettra certainement d’y voir plus clair avec déplacement du TP Mazembe sur le terrain de Nouadhibou et la réception de Pyramids FC et Mamelodi Sundowns.
Passeur décisif sur le but de Glody Likonza face aux Brésiliens d’Afrique du Sud, L’arrière latéral droit Ibrahima Keita est très attendu dans son pays.
L’international Mauritanien qui a pris la relève de l’ancien international congolais Issama Mpeko est actuellement l’une des pièces maîtresses du TP Mazembe depuis son arrivée à Lubumbashi.
Un petit garçon de deux ans, nommé Mumbere Makewa, a perdu la vie après être tombé dans un puits d’eau sur le chantier en construction de son grand-père, ce jeudi 19 septembre, au quartier Muangaza, dans la cellule Stade de la cité frontalière de Kasindi-Lubiriha, en territoire de Beni, au Nord-Kivu, a déclaré la police… Lire la suite : Beni : Un enfant de 2 ans retrouvé mort dans un chantier à Kasindi
L’avion transportant le chef du département des opérations de maintien de la paix de l’ONU, s’est posé sur le tarmac du petit aéroport Murongo de Bunia ce jeudi 19 septembre 2024 en début d’après midi. Jean-Pierre Lacroix, à la tête d’une forte délégation composée entre autres de Bintou Keita, la Représentante spéciale du Secrétaire général… Lire la suite : Ituri : Le Secrétaire général adjoint de l’ONU Jean-Pierre Lacroix est arrivé à Bunia