Chancel Mbemba sorti sur blessure, un coup dur pour l'Olympique de Marseille
Partager
Les nouvelles du capitaine des Léopards de la RDC, Chancel Mbemba, ne sont pas bonnes. Le défenseur central congolais s’est blessé lors d’un match très important du championnat avec l’Olympique de Marseille.
Face au Paris Saint-Germain, Chancel Mbemba a quitté ses partenaires en seconde période à la 51é minute pour rejoindre le banc de touche, suivant la défaite de ses coéquipiers.
Deux minutes seulement après sa sortie, où il se plaignait d’une douleur à la jambe, l’Olympique de Marseille a concédé l’ouverture du score, inscrit par Vitinha (53′).
Les espoirs des Marseillais de revenir dans cette rencontre ont été refroidis par Marco Asensio (85′) avant la fin de ce classique du championnat français de première division.
La blessure du défenseur central congolais, dont le délai d’indisponibilité n’a pas encore été communiqué par son club, s’est remarquée dans ce match.
Pour la prochaine journée, l’Olympique de Marseille affrontera Lille le 5 avril avec pour objectif de se relancer dans la course vers le titre.
Septième au classement avec 39 points, devant Rennes et Reims, Marseille est loin du leader provisoire, le Paris Saint-Germain, qui compte 62 points, suivi de Besiktas (50 points) et de Monaco (49 points).
La police nationale congolaise, commissariat de Kasindi – Lubiriha en territoire de Beni a annoncé, lundi 11 novembre 2024, la levée momentanée de la mesure du couvre-feu. Une mesure instaurée depuis le 05 octobre par les services de sécurité dans le but d’éradiquer la criminalité urbaine dans cette cité située à la frontière avec l’Ouganda,… Lire la suite : Beni : Levée temporaire du couvre-feu dans la cité frontalière de Kasindi-Lubiriha
Au moins 4 présumés bandits ont été arrêtés par les services de sécurité dans la cité frontalière de Kasindi-Lubiriha en territoire de Beni au Nord-Kivu. Ces derniers ont été présentés ce lundi 11 novembre 2024 au fonctionnaire délégué du gouverneur affecté dans cette cité située à la frontière avec l’Ouganda. Selon le commissaire principal Kasereka… Lire la suite : Beni : 4 présumés criminels arrêtés à Kasindi
Après plusieurs mois de blocage administratif, Samba Malata, veuve de l’opposant politique Chérubin Okende, a enfin récupéré son passeport auprès de la Direction Générale de Migration (DGM) ce lundi 11 Novembre 2024. Cette restitution met fin à une longue période de rétention imposée depuis février 2024, suite à une interdiction judiciaire émise par le Parquet… Lire la suite : Kinshasa : La veuve de chérubin Okende récupère enfin son passeport