Le Maroc renvoie aux études l'Égypte en rentrant avec une médaille de bronze
Partager
Avant le choc de la finale entre France-Espagne prévue vendredi 9 août à 18h pour la médaille d’or, le Maroc a brillé en décrochant la médaille de bronze des Jeux Olympiques avec une victoire écrasante contre l’Égypte (6-0). Cette performance impressionnante marque la deuxième médaille du Maroc dans ces Jeux Olympiques.
Le match, joué le 8 août 2024, a vu les Lions de l’Atlas dominer l’Égypte du début à la fin. Dès le coup d’envoi, le Maroc a pris les devants avec une intensité remarquable, laissant peu de place à l’adversaire pour réagir.
L’un des moments les plus spectaculaires de la rencontre a été un coup franc magistral d’Achraf Hakimi, qui a inscrit un but sensationnel, illustrant sa précision et sa technique exceptionnelle. le joueur du Real Madrid a marqué a cette occasion son deuxième but dans cette compétition.
L’autre protagoniste du match a été Imran Louza Rahimi, qui a inscrit un doublé et porté son total à huit buts dans ces Jeux Olympiques. Rahimi a été une menace constante pour la défense égyptienne et a montré pourquoi il est l’un des attaquants les plus redoutés du tournoi.
Les hommes armés non autrement identifiés ont tendu une embuscade aux usagers de la route nationale numéro 4 luna Komanda, au niveau du village BANDIMBESE Dans le groupement Bandavilemba chefferie de Walese Vonkutu territoire d’Irumu. L’incident a eu lieu vers 17 h du mardi 10 septembre 2024. Ces hommes armés ont surpris les victimes et… Lire la suite : Irumu : 3 morts dans une embuscade tendue aux passagers sur la RN 4 LUNA Komanda
Le Gouverneur militaire du Nord_kivu procède à la réception de cette dotation de 5 tonnes de kits de prévention, de prise en charge médicale et de kit communautaire pour la riposte contre l’épidémie de Mpox. Il s’agit d’un don du gouvernement congolais. Les épicentres de Mpox au Nord-Kivu sont les zones de santé de Goma… Lire la suite : Nord_Kivu : 5 tonnes des médicaments pour lutter contre Mpox à Goma