Les blues de chelsea renaissent loin du Stamford bridge
Partager
Défait à domicile par Manchester City lors de la première journée de la première League anglaise, Chelsea était reçue par Wolverhampton pour le compte de la deuxième journée.
Les hommes d’Enzo maresca se sont baladés et ont triomphé par un score de 6-2.
Dès le coup d’envoi, les hommes d’Enzo maresca ont ouvert le score par l’entremise de Nicolas Jackson à la deuxième minute de jeu, mais les Blues vont subir durant la majeure partie de la première période,les wolves reviennent au score à la vingt-septième minutes par Matheus Cunha. Les wolves vont pousser les Blues à la faute, mais à forcer de trop presser, ils vont craquer à la quarante-cinquième par la patte de génie de Cole Palmer et reviennent directement au score avant la pause par J. Larsen à la sixième minute du temps additionnel.
En seconde période, les wolves poussent, mais vont tomber au coup de génie de Noni Madueke qui va profiter du mauvais alignement de la défense de Wolverhampton et va faire un triplé successif à la 49ᵉ, à la 58ᵉ et la 63ᵉ minutes. Les wolves deviennent inexistants dans la partie et vont même prendre un sixième but du dernier recru de Chelsea Joao Félix sur la passe de Pedro Neto à la quarte vingtième minute de jeu.
Les bleus retrouvent confiance quelques jours avant de jouer leur match retour en barrage de l’UEFA conférence League.
Rappelons que, grâce à cette victoire, Chelsea remonte à la huitième place de la première League anglaise.
Les hommes armés non autrement identifiés ont tendu une embuscade aux usagers de la route nationale numéro 4 luna Komanda, au niveau du village BANDIMBESE Dans le groupement Bandavilemba chefferie de Walese Vonkutu territoire d’Irumu. L’incident a eu lieu vers 17 h du mardi 10 septembre 2024. Ces hommes armés ont surpris les victimes et… Lire la suite : Irumu : 3 morts dans une embuscade tendue aux passagers sur la RN 4 LUNA Komanda
Le Gouverneur militaire du Nord_kivu procède à la réception de cette dotation de 5 tonnes de kits de prévention, de prise en charge médicale et de kit communautaire pour la riposte contre l’épidémie de Mpox. Il s’agit d’un don du gouvernement congolais. Les épicentres de Mpox au Nord-Kivu sont les zones de santé de Goma… Lire la suite : Nord_Kivu : 5 tonnes des médicaments pour lutter contre Mpox à Goma