Afy Délicieux, s’impose comme un acteur clé de l’innovation culinaire et du développement entrepreneurial à Goma
Partager
Dans un monde où la gastronomie va bien au-delà d’un simple plaisir gustatif, Afy Délicieux, s’impose comme un acteur clé de l’innovation culinaire et du développement entrepreneurial à Goma.
Fondée sur une passion authentique pour l’art culinaire, cette entreprise redéfinit les standards des services traiteurs, de la confection de gâteaux et de la formation professionnelle en art culinaire. Chaque aspect de ses prestations témoigne d’un engagement envers l’excellence et l’innovation, faisant d’elle une référence incontournable dans la région.
Les services traiteurs d’Afy Délicieux sont conçus pour répondre aux besoins des mariages, réceptions et dîners d’affaires. Ce qui, avant était simplement fait par passion est devenu aujourd’hui, une grande entreprise qui offre des plats de qualité.
« Avant, je faisais juste des plats par envie, vu que la cuisine me passionne depuis longtemps. Durant le confinement, j’ai commencé à recevoir des appels pour le service. Au départ, je répondais que je ne faisais pas le service. Mais comme durant le confinement, il n’y avait pas de travail, nous avons décidé de professionnaliser ce que nous faisions », explique Afy Musavuli, fondatrice et cheffe cuisinière d’Afy Délicieux.
Les gâteaux signés Afy Délicieux, sont bien plus que de simples desserts : ce sont de véritables œuvres d’art. Qu’il s’agisse d’un anniversaire, d’un mariage ou de tout autre événement marquant, ces créations uniques allient esthétique et goût.
« Pour nous, la devise est de faire ce qui est à la fois bon et beau. Au delà du fait que la nourriture soit bonne, elle doit être bien présentée », a ajouté Afy Musavuli.
Afy Délicieux ne se limite pas à fournir des services de haute qualité ; elle investit également dans l’avenir en offrant des formations professionnelles. Ces programmes bien structurés permettent aux passionnés de cuisine et aux aspirants entrepreneurs d’acquérir des compétences techniques et pratiques nécessaires pour réussir dans le domaine culinaire.
En soutenant l’entrepreneuriat, Afy Délicieux joue un rôle clé dans la dynamisation de l’économie locale, et inspire une nouvelle génération de talents à transformer leur passion en opportunité professionnelle.
Avec une vision axée sur l’innovation et la satisfaction du client, Afy Délicieux reste une référence incontournable pour ceux qui recherchent des prestations culinaires d’exception. Que ce soit pour un événement spécial, un gâteau unique ou une formation qui ouvre de nouvelles perspectives, cette entreprise prouve que gastronomie et entrepreneuriat peuvent faire bon ménage.
Deux personnes ont été froidement assassinées par des hommes armés non identifiés dans la nuit du vendredi 17 janvier 2025 sur l’avenue Kalondji, dans la commune de Karisimbi à Goma. Parmi les victimes, un major de la police au nom Christophe et une femme, identifiée sous le surnom de Mama Muhoza. L’attaque a eu lieu… Lire la suite : Goma : Deux personnes assassinées dont un Major de la police
Les agriculteurs de la presqu’île de Muchibwe, dans le territoire de Kalehe au Sud-Kivu ont célébré vendredi 17 janvier 2025, le lancement officiel de la récolte de maïs dans le cadre du modèle « Block Farming ». Une avancée significative pour la sécurité alimentaire et l’autonomisation des communautés rurales, grâce à l’accompagnement de l’Institut Africain… Lire la suite : Kalehe : AALI et ENABLE RDC lancent la récolte de maïs bio fortifié dans la presqu’île de Muchibwe
Un homme d’une quarantaine d’années a perdu la vie dans un tragique accident survenu la nuit du jeudi 16 à ce vendredi 17 janvier au rond-point Bleu blanc au quartier Mukuna dans la commune de Bulengera, en pleine ville commerciale de Butembo, au Nord-Kivu. Selon la société civile communale qui rapporte l’information ce vendredi, la… Lire la suite : Butembo : Un mort dans un accident à Bulengera
Au moins deux femmes du village Murambi en localité Kyahemba, ont été tuées dans la nuit du jeudi 16 à ce vendredi 17 janvier lors des échanges des tirs entre les rebelles du M23 et Wazalendo, dans cette partie du groupement Bukombo en territoire de Rutshuru, au Nord-Kivu. Selon Dorothée N’kamiye, proche d’une des victimes,… Lire la suite : Rutshuru : Deux femmes tuées dans des échanges de tirs entre M23 et Wazalendo à Murambi